L’Ecole Chez Soi, spécialiste de la formation à distance dans le BTP, propose des formations pour apprendre le métier de Chef de Chantier. Se former au métier de Chef de Chantier vous permettra d’intégrer le secteur du BTP, toujours en recherche de main d’œuvre qualifiée.

Le métier de Chef de Chantier

Le métier de Chef de Chantier consiste à assurer quotidiennement le chantier pour qu’il se déroule dans les meilleures conditions. Il peut être amené à assurer un travail administratif. Il intervient dans la réalisation du planning et dans l’organisation des équipes se trouvant sur le terrain. Il doit veiller au respect des délais tout en contrôlant la sécurité de ses équipes. Toutes ces compétences s’acquièrent grâce à la formation que nous proposons, complétée par l’expérience sur le terrain.

Le métier de Chef de Chantier nécessite d’avoir des compétences financières, juridiques, RH ou encore managériales. Pour exercer ce métier vous devrez être polyvalent, débrouillard et faire preuve d’ingéniosité afin de pouvoir résoudre un problème quand il se présente.

La formation de Chef de Chantier à l’Ecole Chez Soi

Vous souhaitez devenir Chef de Chantier ? L’Ecole Chez Soi vous propose une formation de Chef de Chantier.

À voir également, d’autres formations dans le secteur du BTP : devenez Conducteur de Travaux dans le BTP, Coordinateur de Travaux ou Technicien de la Construction grâce à une formation à distance.


Contactez-nous 01.46.00.69.01