L’Ecole Chez Soi, spécialiste de la formation à distance dans le BTP, propose des formations pour apprendre le métier de Technicien de la Construction. Se former au métier de Technicien de la Construction vous permettra d’intégrer le secteur du BTP, toujours en recherche de main d’œuvre qualifiée.

Le métier de Technicien de la Construction

Le métier de Technicien de la Construction consiste à assurer la bonne mise en œuvre d’un projet de construction ou de rénovation dans le bâtiment. Il intervient dans la conception du cahier des charges, détermineles besoins en matériel et en personnel, organisele planning des travaux ou encore fixe le coût du projet. Toutes ces compétences s’acquièrent grâce à la formation que nous proposons, complétée par l’expérience sur le terrain.

Le métier de Technicien de la Construction nécessite d’avoir des compétences dans les matériaux, les techniques de construction et leurs coûts. Pour exercer ce métier vous devrez être rigoureux, autonome et savoir prendre des initiatives pour que le chantier se déroule dans les meilleures conditions.

Formation Technicien de la Construction à l’Ecole Chez Soi

L’Ecole Chez Soi vous propose une formation Technicien de la Construction. Cette formation mène à un métier de terrain et de responsabilité.

Je veux devenir Technicien de la Construction.

À voir également, d’autres formations dans le secteur du BTP : devenez Chef d’équipe BTP ou Conducteur de Travaux grâce à une formation à distance.



nos engagements qualité

  • chanedcharte qualité
  • opqfqualification opqf
  • satisfactionsatisfaction *