L’Ecole Chez Soi, reconnue experte de la formation à distance dans l’immobilier, propose des formations pour apprendre le métier de Négociateur Immobilier. Se former au métier de Négociateur Immobilier vous permettra d’intégrer le secteur de l’immobilier, qui après des années difficiles, retrouve un second souffle et recrute à nouveau des professionnels qualifiés.

Le métier de Négociateur Immobilier

Le métier de Négociateur Immobilier consiste à rechercher des biens immobiliers à vendre ou à louer pour effectuer une transaction immobilière. Il est l’intermédiaire entre le vendeur et l’acheteur. Il peut être amené à prospecter, à visiter et évaluer un bien, à gérer un portefeuille client, à participer à des négociations financières ou à rédiger un compromis de vente. Toutes ces compétences s’acquièrent grâce à la formation que nous proposons, complétée par l’expérience sur le terrain.

Le métier de Négociateur Immobilier nécessite d’avoir des connaissances juridiques, commerciales et techniques dans le bâtiment.Pour exercer ce métier, vous devrez être un bon vendeur, organisé, disponible et savoir être à l’écoute. Ceci afin de conseiller le client et de comprendre au mieux ses attentes, afin que la transaction immobilière se déroule dans les meilleures conditions.

Formation Négociateur Immobilier à l’Ecole Chez Soi

L’Ecole Chez Soi vous propose une formation par correspondance Négociateur Immobilier. Cette formation mène à un métier de terrain et de responsabilité.

Je veux devenir Négociateur Immobilier.

A voir également, d’autres formations dans le secteur de l’Immobilier : devenez Promoteur Immobilier ou Administrateur Immobilier grâce à une formation à distance.



nos engagements qualité

  • chanedcharte qualité
  • opqfqualification opqf
  • satisfactionsatisfaction *