L’Ecole Chez Soi, reconnue experte de la formation à distance dans l’immobilier, propose des formations pour apprendre le métier de Diagnostiqueur Immobilier. Se former au métier de Diagnostiqueur Immobilier vous permettra d’intégrer le secteur de l’immobilier. Le chiffre d’affaire de ce métier ne souffre pas, encouragé par la mise en place de nouveaux diagnostics obligatoires.

Le métier de Diagnostiqueur Immobilier

Le métier de Diagnostiqueur Immobilier consiste à évaluer un bien d’habitation grâce à des indicateurs et des obligations légales de santé, de sécurité, d’environnement, etc. Il intervient à chaque vente ou location d’un bien immobilier.Lors d’un état des lieux, il doit contrôler et mesurer la présence de termites, d’amiante, de plomb, l’installation du gaz, de l’électricité et les performances énergétique du bâtiment. Toutes ces compétences s’acquièrent grâce à la formation que nous proposons, complétée par l’expérience sur le terrain.

Le métier de Diagnostiqueur Immobilier nécessite d’avoir des compétences administratives, techniques et commerciales. Pour exercer ce métier vous devez être rigoureux, autonome et avoir un bon relationnel afin que le diagnostic immobilier se déroule dans les meilleures conditions.

Formation Diagnostiqueur Immobilier à l’Ecole Chez Soi

L’Ecole Chez Soi vous propose une formation par correspondance Diagnostiqueur Immobilier. Cette formation vous permet de préparer l’examen de certification de Diagnostiqueur Immobilier. Vous pourrez vous spécialiser dans le Diagnostic Amiante, le Diagnostic Electrique, le Diagnostic Plomb, le Diagnostic Termites, …

Je veux devenir Diagnostiqueur Immobilier.

A voir également, d’autres formations dans le secteur de l’Immobilier : devenez Administrateur de Biens ou Gestionnaire de Copropriété grâce à une formation à distance.



nos engagements qualité

  • chanedcharte qualité
  • opqfqualification opqf
  • satisfactionsatisfaction *