L’Ecole Chez Soi, spécialiste de la formation à distance, propose de nombreuses formations en métré et économie de la construction. En effectuant des cours par correspondance Métreur TCE, vous pourrez vous former à votre rythme, de chez vous et sans perturber vos plannings professionnels.

Le métier de Métreur TCE

Le métier de Métreur TCE (Tout Corps d’Etat) consiste à définir l’ensemble des coûts d’un projet de construction ou de rénovation. Afin d’estimer le coût et le matériel nécessaire au projet, il peut être amené à effectuer des relevés sur le terrain. Ensuite il chiffre le coût de la main d’œuvre et du matériel, il rédige un cahier des charges, établi le planning, suit l’avancement du chantier, etc. Toutes ces compétences techniques s’acquièrent grâce à la formation que nous proposons, complétée par l’expérience sur le terrain.

Pour exercer le métier de Métreur TCE vous devez avoir de bonnes connaissances techniques en construction de bâtiment et en aménagement. Vous devez avoir le sens des responsabilités, être rigoureux et disponible afin que le projet se déroule dans les meilleures conditions.

Suivre une formation Métreur TCE avec l’Ecole Chez Soi

Les formations par correspondance Métreur TCE proposée par l’Ecole Chez Soi s’adapte aux besoins des employeurs. Les cours sont élaborés et validés par des professionnels du secteur qui les enrichissent de leurs propres expériences et de leurs connaissances. Les cours à distance Métreur TCE sont tout à fait adaptés si vous désirer étudier à votre rythme, où vous voulez et quand vous voulez.

Je veux me former par correspondance et devenir Métreur TCE.

A voir également d’autres formations par correspondance en Métré et Economie de la Construction : devenez Economiste de la Construction ou Métreur du Bâtiment grâce à une formation à distance.



nos engagements qualité

  • chanedcharte qualité
  • opqfqualification opqf
  • satisfactionsatisfaction *