L’Ecole Chez Soi, spécialiste de la formation à distance, vous propose des formations pour le préparation de BTS dans le secteur du BTP par correspondance.

Se préparer à un BTS dans le BTP à l’Ecole Chez Soi

Réussissez les examens nécessaires pour intégrer un BTS Bâtiment ou un BTS Travaux Publics grâce à nos formations de préparation de BTS dans le secteur du BTP. Se préparer à un BTS dans le BTP vous permettra d’accéder au 2ème secteur économique le plus important en termes d’emplois en France. Le secteur du BTP recrute beaucoup pour combler la mobilité des salariés ainsi que les nombreux départs à la retraites. Après l’obtention de votre diplôme vous pourrez devenir chef de chantier et grâce à l’expérience acquise dans votre métier, vous aurez la possibilité d’évoluer vers des postes à responsabilité comme conducteur de travaux.

Déroulement de la préparation d’un BTS en BTP

Une fois le bac obtenu, dirigez-vous vers la préparation d’un BTS en BTP à l’Ecole Chez Soi. Pour obtenir le diplôme d’Etat, Brevet de Technicien Supérieur, dans le secteur du bâtiment et des travaux publics, l’Ecole Chez Soi vous propose des cours à distance et vous accompagne jusqu’à la réussite de l’examen de votre BTS Bâtiment ou de votre BTS Travaux Publics.

A l’issue d’une préparation à un BTS dans le BTP par correspondance, vous devrez passer l’examen de ce dernier généralement dans l’académie de votre région. Votre BTS par correspondance démontrera votre motivation, plus forte que la moyenne face aux employeurs.

Je souhaite me préparer à un BTS dans le BTP.

L’Ecole Chez Soi propose d’autres préparations BTS : se préparer à un BTS en Immobilier ou au BTS Architecture d’Intérieur grâce à une formation à distance.



nos engagements qualité

  • chanedcharte qualité
  • opqfqualification opqf
  • satisfactionsatisfaction *