Négociateur immobilier et professeur en B.T.S professions immobilières

Négociateur immobilier et professeur en B.T.S professions immobilièresPassionnée par l’univers de l’Immobilier, Hélène NAGGA est enseignante en BTS Professions Immobilières et transmet aux élèves de l’Ecole Chez Soi son expérience de terrain en tant que négociateur immobilier puis formatrice auprès des professionnels.

Ecole Chez Soi : Bonjour Hélène Nagga, vous êtes négociateur immobilier et enseignante en BTS professions immobilières. En quoi consiste votre métier ?

Bonjour. Mon enseignement couvre tous les champs de compétences dans le domaine immobilier : le syndic de copropriété, la gestion locative et la transaction.

Pourriez-vous nous parler de votre parcours de formation ?

J’ai obtenu un DUT Techniques de commercialisation à l’Université de Saint-Denis et une maîtrise de communication à l’Université de Nanterre.

Pouvez-vous nous décrire votre champ d’activité et votre évolution professionnelle ?

Après un début de carrière sur le terrain, en tant que négociateur immobilier, je suis devenue responsable dans un réseau d’agences immobilières situé autour de la Défense. J’ai choisi ce secteur d’activité car j’étais attirée par l’aspect commercial qui permet une relation avec une clientèle diversifiée sur du long terme, puisque certaines négociations peuvent durer plusieurs mois.

Très vite, j’ai eu envie de partager mon expérience aux entreprises, par la formation continue puis aux futurs professionnels en écoles d’alternance comme le CPEA (Centre d’Alternance Européen de Paris) et à l’ESUP (Groupe de CPEA) de Maisons-Laffitte (78).

Depuis combien de temps enseignez-vous à l’Ecole Chez Soi ? Quelles sont vos activités ?

J’enseigne à l’Ecole Chez Soi depuis 2006, et j’ai rédigé le cours d’Activités professionnelles pour les B.T.S Professions Immobilières.

Pourriez-vous nous parler de vos passions, de vos centres d’intérêt ?

Je travaille parallèlement dans l’entreprise de peinture et de ravalement de mon mari, en tant que commerciale et gestionnaire. Je manque de temps pour des loisirs, mais mes diverses activités professionnelles me passionnent.

une question ?

contactez nous :

web call back

Rappel immédiat et gratuit !

Besoin d'un conseil ? Nous vous appelons !*

Inscrivez votre numéro de téléphone
et cliquez sur valider.

Pays :

Téléphone :

* Sauf week-end et jours fériés

ou appelez nous :

01.46.00.69.01

coût d’un appel local



nos engagements qualité

  • chanedcharte qualité
  • opqfqualification opqf
  • satisfactionsatisfaction *


Nos élèves témoignent

Découvrez le parcours de nos élèves

Formation Concepteur en architecture intérieur, BTS Professions Immobilières, Métreur Concepteur, BTS Bâtiment…

> Lire leurs interviews